Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Kweezine, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Publié le 08/09/2016
Dégustation
(1)

La Verticale du Château Coudert (Vignobles Carles)

par Bérengère - Vignobles Carles

Question

Wishlist

Carte

À propos de cet événement

Nous vous proposons une visite découverte d'environ 45 minutes, pendant laquelle nous nous rendrons à la vigne pour aborder la notion de terroir, puis aux cuviers ainsi que dans notre chai à barriques.
Cette visite se poursuivra par une dégustation verticale de notre château Coudert. Vous pourrez découvrir 4 millésimes différents situés entre 2006 et 2012, les apprécier et en sentir toutes les subtilités. Bérengère, votre guide formée sur les vins, vous accompagnera avec des commentaires de dégustation précis, tout cela dans la convivialité.

Informations complémentaires

La dégustation verticale aura lieu dans notre salle de dégustation, avec table de dessin pour enfants et jus de fruit à disposition.
Nous vous ferons déguster les 5 millésimes suivants: 2005, 2007, 2008, 2009, 2012; qui ont chacun leurs propres différentes aromatiques et structurelles.
La dégustation sera accompagnée de pains de goûts

Aucune date disponible actuellement
Paiement sécurisé par Mangopay
À propos de Bérengère
VOIR SON PROFIL KWEEZINE

Véritable "wineloveuse" depuis des années, je suis arrivée aux Vignobles Carles en juin 2016 afin de développer l'activité oenotouristique.
Un nouveau chapitre débute dans ce cadre charmant et enivrant, où de nombreuses possibilités s'offrent à nous.
Au travers de nos visites et ateliers, nous souhaitons partager notre passion, transmettre notre savoir-faire et notre goût du travail bien réalisé.
Il ne manque plus que vous, chers gourmands amis, pour que l'expérience des Vignobles Carles soit parfaite!

les évaluations de Bérengère (1)

Son évaluation moyenne


il y a 10 mois
Karine DELAVICTOIRE
Très belle prestation.
Bérengère est très professionnelle et en même temps sympathique ! Nous avons passé un agréable moment et avons appris beaucoup de choses sur l'évolution du bourru au bon vin . Merci aussi à Stéphane :-) pour son intervention..