Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Kweezine, vous acceptez notre utilisation des cookies.
(2)

Variations créatives autour de la mangue

par Nathalie BRIGAUD NGOUM

À propos de cet événement

La cuisine africaine regorge de trésors souvent méconnus ou ignorés du grand public. Il existe pourtant de très belles gastronomies à l’instar de celle du Cameroun cette Afrique en miniature, qui nous offre une palette infinie de goûts, de couleurs et de textures. J’ai développé des recettes gourmandes et originales autour de plusieurs produits. Venez mettre la main à la pâte. Il y’en aura suffisamment afin que vous partagiez les délices que nous réaliserons avec votre petite famille, Je vous espère...

Aucune date disponible actuellement
Paiement sécurisé par Mangopay
Publié le 19/12/2016
À propos de Nathalie
VOIR SON PROFIL KWEEZINE

Arrivée il y a 18 ans du Cameroun continuer mes études et découvrir de nouveaux horizons. Parallèlement à mon travail, j’obtiens, une Maîtrise de Lettres Modernes , un diplôme d’études approfondies (DEA) et j’ai planché sur une thèse de Marketing et de distribution, tout en dispensant des cours particuliers. Mes deux passions, la cuisine et l’écriture, ne m'ont jamais quittée. Encouragée par ma fille Candice et ma famille, je me suis enfin envolée vers des contrées gourmandes et lyriques avec mon blog en octobre 2015. Titulaire de 2 certificats HEC PARIS en Entrepreneuriat ( 2016)

les évaluations de Nathalie (2)

Son évaluation moyenne


il y a 1 an
Mélanie KANGA

Atelier très intéressant de Nathalie. Excellente pédagogue, elle nous guide habilement dans la réalisation de délicieuses et originales recettes, avec des produits de qualité, revisités avec virtuosité, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
il y a 1 an
Valérie NM
L'atelier fut au delà de mes attentes. L'accueil, la cohésion qu'elle a su créer entre les différents participants nous a tout de suite mis dans le bain et dans une ambiance amicale. Sa pédagogie alliée à sa disponibilité ont fait le reste.