Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Kweezine, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Publié le 07/04/2016
Cours
(0)

APPRENDRE A FAIRE DE BELLES PHOTOS CULINAIRES

par Bénédicte Lambert

Question

Wishlist

Carte

À propos de cet événement

Vous voulez améliorer vos photos culinaires, les partager avec vos amis, votre famille ou votre blog.
Venez découvrir nos astuces, nos techniques pour réaliser de belles images.
Ce cours sera guidé par Magali Brecville, photographe culinaire, travaillant en studio, et par Bénédicte Lambert, styliste culinaire et auteur du blog ma-cuisine-creative.com
Vous apprendrez les bases pour dresser les plats, mettre en scène les aliments, choisir les objets qui leur correspondent.
Vous découvrirez les bases de la lumière et les techniques de prise de vue pour mettre en valeur l'objet culinaire.

Informations complémentaires

A PROPOS DE MOI
Je suis styliste culinaire, je collabore avec des photographes pour créer de belles photos de plats appétissants et gourmands qui donnent envie de cuisiner, de manger ou d’acheter (livres, magazines, carte de restaurants, publicités, packaging).Je suis aussi blogueuse et je transmets mes recettes et mes astuces pour une cuisine plus créative.
Pour ce faire j’ai besoin de réaliser de jolies images qui traduisent leur délicieux goût et de mettre en lumière toute la beauté des ingrédients.

A PROPOS DU COURS
Il n’existe pas vraiment de formation pour devenir styliste, souvent on apprend en devenant l’assistant d’une styliste (oui c’est un métier à 90% féminin). J’ai appris en forgeant avec Isabel Brancq Lepage !
Mais je vous dévoile quelques règles de base, quelques secrets pour prendre du plaisir avec vos images et les partager avec encore plus de plaisir.

Aucune date disponible actuellement
Paiement sécurisé par Mangopay
À propos de Bénédicte
VOIR SON PROFIL KWEEZINE

Je suis auteur styliste culinaire. D'abord metteur en scène d'espaces, de mots et d'objets, je joue désormais avec la nourriture.
Avec mon CAP de pâtisserie, je suis partie au Japon pour me former dans un restaurant. Egalement auteure d'un blog culinaire, je crée, concocte et met en scène des ingrédients pour en faire des plats sains, beaux, exceptionnels .

les évaluations de Bénédicte (0)

Son évaluation moyenne


Bénédicte n'a pas encore reçu d'évaluation.