Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Kweezine, vous acceptez notre utilisation des cookies.
(0)

Atelier Macarons addictifs

par Sandie & Alice (Le Juliena)

À propos de cet événement

Bienvenue au Juliena pour un atelier 100% gourmand. Vous apprendrez, avec nous, à réaliser de succulents macarons au sucre cuit et de 3 ganaches. Au programme des saveurs: framboise, chocolat et un parfum très original comme le Mojito ! Bienvenue dans notre salon de thé où vous pourrez apprendre les petites techniques nécessaires pour réaliser ce petit bijou sucré qui fera saliver vos proches. Qu’attendez-vous pour découvrir ce trésor culinaire ? Un atelier de macaron et hop, vous pourrez ensuite le décliner selon vos goûts et envies (pistache, caramel, fraise etc).

Informations complémentaires

Bienvenue au Juliena. Nous sommes situé dans la rue Notre-Dame du quartier des Chartrons au milieu des boutiques d’antiquités. Salon de thé avant tout, nous proposons un large choix de thés, boissons chaudes, mais aussi froides bio. Nos nombreuses pâtisseries sont préparées chaque jour avec des produits de saison, à déguster sur place ou à emporter !

Nous vous accueillons dans notre salon de thé et ses canapés baroques, porte-manteaux cuillères, lampes arty et tables d’inspiration industrielle.

A bientôt :-)

Aucune date disponible actuellement
Paiement sécurisé par Mangopay
Publié le 20/05/2016
À propos de Sandie & Alice
VOIR SON PROFIL KWEEZINE

Nous sommes situé dans la rue Notre-Dame du quartier des Chartrons au milieu des boutiques d’antiquités. Salon de thé avant tout, nous proposons un large choix de thés, boissons chaudes, mais aussi froides bio. Nos nombreuses pâtisseries sont préparées chaque jour avec des produits de saison, à déguster sur place ou à emporter !
Bienvenue dans notre salon de thé et ses canapés baroques, porte-manteaux cuillères, lampes arty et tables d’inspiration industrielle.

les évaluations de Sandie & Alice (0)

Son évaluation moyenne


Sandie & Alice n'a pas encore reçu d'évaluation.