Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Kweezine, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Apéritif
Italienne Snacking

Garlic bread au fromage

Le Garlic Bread est parfait pour un apéritif gourmand, on y retrouve l'odeur et les saveurs du beurre d'escargot ! Fourré a la mozzarella et au gouda, le garlic bread est à picorer entre amis. Allez, au fourneau les gourmands !!!

DIFFICULTÉ
Facile
PRÉPARATION
35min
CUISSON
30min
Les ingrédients pour 4 pers.
1 Boule de pain
2 Mozzarela
2 Tranche de Gouda
4 Branche de Persil frisé
2 gousse d'ail
Beurre demi-sel: 80 gr

Les étapes de la recette

1
Préchauffez le four à 180°
2
Tranchez le pain sans aller jusqu’à la base, dans un sens puis dans l’autre.
3
Hachez finement le persil et l'ail
4
Faire fondre dans un bol le beurre au micro-onde, puis incorporer le persil et l'ail.
5
Remplissez votre les interstices de votre pain, avec le mélange de beurre fondu.
6
Garnir le pain avec des tranches de mozzarella et gouda.
7
Recouvrir avec un papier d'aluminium votre boule de pain garni. Enfourner le pour 15 min, ensuite, ôtez l'alu et prolongez la cuisson 15 minutes. C'est prêt ! dégustez les tant qu'il est encore chaud ! Pour les gourmands addictifs mangez le avec les mains, sinon utilisez une cuillère !

Fils d'un père doublement étoilé, il m'a transmis sa passion et un peu de son "savoir faire" depuis tout petit. J'ai grandi dans la région du Val de Loire, une région riche en produits du terroir d'une très grande qualité comme les fromages de chèvre AOP, les Rillons de Touraine ou encore l'Alose de Loire. Je me décris donc comme un "épi-curieux", soif de rencontre et de découverte culinaire.

0 commentaire