Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Kweezine, vous acceptez notre utilisation des cookies.

À propos de cet événement

Venez passer une journée gourmande avec Miam !
Convivialité, découverte et partage seront les maîtres-mots de cette journée ! Nous rencontrerons les artisans du bien-manger bordelais, et dégusterons leurs produits. Cette balade nous amènera jusqu'aux cuisines de Miam, où un cuisinier nous attendra pour concocter un repas de saison régional.

Informations complémentaires

A PROPOS DE MIAM
L’art du bien manger et du bien boire est une passion que je partage depuis plusieurs années. Curieuse, je profite de mes voyages pour découvrir de nouveaux endroits en commençant par la gastronomie et les habitudes culinaires de ses habitants. Et pourquoi pas à Bordeaux ?
J’ai sélectionné des artisans du « bien manger », du fromager au boulanger, en passant par le maraîcher et bien d’autres, ils ont tous leurs mots à dire. Ils sont passionnés et font de Bordeaux une ville à goûter. Je tiens à vous les présenter, sans eux notre patrimoine gastronomique n’existerait plus.

Rien de tel pour commencer une journée et pour faire connaissance que de s’attabler à un bistro, pour un petit noir bien serré. Notre escapade nous amènera à rencontrer les acteurs de la gastronomie et nous dégusterons leurs plus beaux produits. Nous flânerons, sans oublier de lever le nez pour admirer quelques joyaux cachés de l’architecture bordelaise.

Après cette gourmande balade nous concocterons un repas de saison régional avec un Chef.
Au menu :
- Gaspacho de melon, crostinis de jambon de Bayonne, par Frédéric Coiffé.
- Tomates de marmande farcies « souvenirs d’enfances », au jus de basilic, par Frédéric Coiffé également.
- Le clafoutis aux abricots de grand mère.

Aucune date disponible actuellement
Paiement sécurisé par Mangopay
Publié le 29/07/2016
À propos de Sylvie
VOIR SON PROFIL KWEEZINE

« Bordelaise et épicurienne, j’ai envie de vous faire partager, au gré des saisons, mes coups de cœur et de vous faire découvrir l’art du bien manger de l'une des plus belles villes de France. »
Je suis la fondatrice de "Miam Bordeaux" pour faire découvrir la gastronomie de Bordeaux et ses artisans, les acteurs du « bien manger ».

les évaluations de Sylvie (0)

Son évaluation moyenne


Sylvie n'a pas encore reçu d'évaluation.