Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Kweezine, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Publié le 21/10/2016
Cours
(0)

Balade gourmande: Le réveil des papilles avec MIAM

par Sylvie Berteaux (Miam Bordeaux)

Question

Wishlist

Carte

À propos de cet événement

Regardons ensemble comment Bordeaux s’éveille. Venez réveiller vos papilles en douceur, laissez-vous porter par l’odeur du pain et des croissants dorés qui nous amèneront jusqu’au fournil de Noël. Après notre pose petit déjeuner, nous déambulerons dans les rues pavées du quartier Saint-Pierre à la découverte de quelques joyaux architecturaux.
Guidés par l’odeur irrésistible de la vanille du Congo, du poivre blanc du Penja, de la cannelle de Ceylan nous rencontrerons Serge. Passionné d’épices et de Bordeaux, il nous comptera l’histoire du Port de la lune…
Foie gras mi cuit, cous farcis, rille

Informations complémentaires

A PROPOS DE MIAM
L’art du bien manger et du bien boire est une passion que je partage depuis plusieurs années. Curieuse, je profite de mes voyages pour découvrir de nouveaux endroits en commençant par la gastronomie et les habitudes culinaires de ses habitants. Et pourquoi pas à Bordeaux ?
J’ai sélectionné des artisans du « bien manger », du fromager au boulanger, en passant par le maraîcher et bien d’autres, ils ont tous leurs mots à dire. Ils sont passionnés et font de Bordeaux une ville à goûter. Je tiens à vous les présenter, sans eux notre patrimoine gastronomique n’existerait plus.

Aucune date disponible actuellement
Paiement sécurisé par Mangopay
À propos de Sylvie
VOIR SON PROFIL KWEEZINE

« Bordelaise et épicurienne, j’ai envie de vous faire partager, au gré des saisons, mes coups de cœur et de vous faire découvrir l’art du bien manger de l'une des plus belles villes de France. »
Je suis la fondatrice de "Miam Bordeaux" pour faire découvrir la gastronomie de Bordeaux et ses artisans, les acteurs du « bien manger ».

les évaluations de Sylvie (0)

Son évaluation moyenne


Sylvie n'a pas encore reçu d'évaluation.