Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Kweezine, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Publié le 10/06/2016
Dégustation
(2)

Atelier accord vin et chocolat

par Château de Camarsac Prince noir

Question

Wishlist

Carte

À propos de cet événement

Au cœur du domaine de Camarsac unique de part son histoire de plus de 700 ans, vous apprendrez a accorder les tanins du vin avec ceux du chocolat. Une dégustation insolite qui vous permettra d'obtenir une harmonie de saveurs avec tous vos desserts chocolatés.

Informations complémentaires

Construit il y a plus de 700 ans, en 1312, le château de Camarsac appartenait alors au neveu du pape Clément V. Connu sous le nom de Château du Prince Noir, il a en effet été une position importante durant la guerre de Cent ans. Lucien Lurton, déjà propriétaire de nombreux crus classés dans le Bordelais, rachète cette propriété en 1973 et c’est aujourd’hui son fils Thierry Lurton qui préside à la destinée du domaine.
Les vins du vignoble sont d’une belle adaptation aux terroirs.

Le colombier du domaine construit au 17ème siècle.

Les vins de du Château de Camarsac

Aucune date disponible actuellement
Paiement sécurisé par Mangopay

les évaluations de Château de Camarsac (2)

Son évaluation moyenne


il y a 1 an
Annabelle Nicolle
Superbe après-midi passée au Château de Camarsac, très bel endroit. Nous avons pu visiter les chais, avons admiré le vignoble et la vue à 360 degrés depuis la tour. La dégustation des vins en accord avec le chocolat était surprenante !
Merci pour ce bel après midi passé au milieu des vignes dans un endroit aussi chargé d'Histoire.
La dégustation a été une vraie réussite et riche d'enseignements. A bientôt !